Présentation des joueurs sud américaines

Publié le par polklo

Et les sud américains :

L'ARGENTINE :

 

Juan Diaz

Poste: Attaquant

Technique: Zenten Shoot, Overhead Kick

Juan est le capitaine de la sélection d'Argentine, c'est un technicien hors du commun.
Il débuta le football très jeune, ce sport était pour lui le moyen de rapporter de l'argent à sa famille qui souffrait de la pauvreté.
Il réussi l'exploit de marquer 9 buts en 2 matchs lors du Tournoi international de Paris: 5 buts contre l'Italie (qui était quand même privé de Gino Fernandez), et 4 buts contre le Japon.
Il déclenche de fabuleux tirs tels que le zenten shoot. Il forme un tandem de choc avec son coéquipier Pascual.

Alan Pascual

Poste: Attaquant

Technique: Overhead Kick

Alan Pascal fait parti de l'équipe Nationale d'Argentine, il joue au côté de Diaz (son ami de topujours), et forment à eux deux un tandem comparable à celui de Tsubasa et Misaki. Ce duo est appelé le Golden Combi.
On le voit pour la première fois lors de la junior youth à Paris où l'Argentine nous fait vivre un festival de buts. 

 

Le BRESIL :

 

Salinas

Poste: Gardien de But

Technique: aucune

Salinas est le gardien de but de l'équipe nationale brésilienne. Nous le rencontrons pour la première fois lors de la coupe du monde de la World Youth. Durant cette compétition il mettra en échec de grand joueur tel que Shneider avec son Fire Shoot, Hinô avec son Tornado Shoot et Hyuga avec son Raiju Shoot. Il est considéré comme le meilleur gardien du monde avec Wakabayashi. Malgré cela il encaissera 3 buts face au Japon pendant la finale.

Carlos Santana

Poste: Milieu de terrain

Technique: Drive Shoot, Overhead Kick, Santana Dribble, Skywing Shoot

Ce joueur à joué dans le club brésilien du Bara FC et celui de Flamengo puis dans celui de Valence (espagne), il est le meneur de jeu de l'équipe du Brésil.
Tout comme Hyuga, il est un rival de Tsubasa. Il est surnommé Soccer Cyborg.
Il maîtrise beaucoup de techniques différentes telles que le « Santana dribble », le « Skywing shoot » et bien d´autres...
C´est un excellent tacticien et un buteur de génie qui réalisera plusieurs coups du chapeau!!!

Léo Luciano

Poste: Attaquant

Technique: Trick Pass

Léo Luciano est un joueur brésilien, qui joua au Bara Escolinha (Poussins du Bara FC) ainsi qu au Rio de Flamengo au côté de Santana. Il est le meilleur ami de celui-ci, il le soutiendra dans les moments difficiles et tentera même de le faire évader à plusieurs reprises mais en vain. Nous le découvrons lors du match Flamengo- Domingo qui déterminera l'équipe Championne du Brésil dans les World Youth Hen. Il forme avec Santana le Tandem d'or Brésilien. Léo est un très bon joueur doté d'une grande rapidité est d'une bonne maîtrise du ballon. Il est aussi un exelent passeur 

Naturezza

Poste: Milieu de terrain

Technique: Drive Shoot, Skywing Shoot, Slider Shoot, Flying Shoot, Naturezza Shoot, Aurora Feint et Kami-Waza

Surnomé le Roi du Football, il est le numéro 10, le meneur de jeu du Real de Madrid. Il occupe également ce même poste en équipe nationale du Brésil. Nous rencontrons la première fois ce personnage lors de la finale Brésil-Japon de la Coupe du Monde, dans la série World Youth Hen. Dés sa rentrée sur le terrain il effacera ses vis à vis un par un (même Tsubasa et Hyuga), pour ensuite conclure son action en mettant un but à Wakabayashi hors de la surface de réparation (cette action sera appelée "Action divine" (Kami-Waza).

Rivaul

Poste: Attaquant

Technique: aucune

Rivaul est l'attaquant de l'équipe nationale brésilienne ainsi que celui du club de barcelone. Aprés l'arrivé de tsubasa a barcelone Rivaul va en quelque sorte devenir le mentor de celui-ci. Il va être avec tsubasa, la paire en or du FC Barcelone. Il est le numéro 10 du club de barcelone.    

Pepe


Poste: Milieu de terrain

Technique: aucune

Pepe est un brésilien issu d'une famille pauvre, il alla à Sao Paulo afin de tenter d'intégrer le club de la ville, dans l'espoir de signer un contrat pro qui permettrait d'aider sa famille financièrement. C'est lors de la détection organisé par ce club qu'il rencontra Tsubasa, qui venait d'arriver au Brésil. Le premier contact avec Tsubasa fut assez mauvais, Pepe ne pouvais pas concevoir qu'un Japonais, issu d'un pays riche pouvais venir jouer dans un pays pauvre. il changea rapidement d'opinion en voyant le talent et la passion de Tsubasa pour le football. Ils deviendront de très bons amis. Ils seront tous deux sélectionné dans l'équipe, ils formeront un tandem d'attaque particulièrement redoutable. Pepe sera sélectionné dans l'équipe cadette du Brésil pour la World Youth, mais il sera pour la plupart du temps sur le banc de touche.

 

L'URUGUAY

Ramon Victorino

Poste: Attaquant

Technique: Banana Shoot, Tornado Shoot,Black Panther drible, Golden Combi avec Hino

Surnommé " La panthère noire Sud-Américaine ", ce joueur apparaît pour la première fois dans la série, lors du Tournoi International Cadets, Victorino est l'avant-centre de l'équipe nationale d'Uruguay. C'est un joueur extrêmement agile et vil, d'où son surnom, qui lui permet de se faufiler vers les buts. Il est le meilleur élément de son équipe, lors de la World Youth. Il signera même, un contrat pro au Bayern de Munich lors des Road to 2002, formant un trio d'attaque monstrueux avec Schneider et Levin.

Ryôma Hinô


Poste: Attaquant

Technique: Jumping Tornado Shoot, Golden Combi avec Victorino

Surnommé " Le bombardier japonais ", Hino est un personnage important qui apparait assez tard dans la série, lors de la World Youth. De nationalité japo - uruguayenne (il est né au Japon, mais a grandi en Uruguay et obtenu la nationalité uruguayenne), c'est le buteur de l'équipe d'Uruguay. Il est le rival n°1 de Kojirô Hyûga, leur rivalité débutera lors de la confrontation Japon-RJ7 (Real Japan Seven), où Hino infligea une sévère correction à Hyûga. Plus tard Hyuga prendra sa revanche et laminera Hino avec son Raiju Shoot. Hino décidera de participer à la World Youth, avec l'équipe d'Uruguay et non avec le Japon, afin de se confronter à Hyûga et de prouver qu'il est meilleur buteur du monde. Il développera un tir spécial pour surpasser le Raiju Shoot de son rival : le Tornado Shoot. Hyuga sortira vainqueur du duel contre Hino, en développant son Raiju Shoot grâce à Tsubasa.

 

Le MEXIQUE :

Ricardo Espadas

Poste: Gardien de But

Technique: Miracle saving

Espadas est le gardien de but et le capitaine de l'équipe nationale Mexicaine. Il est issue d'un milieu très pauvre, il ne considère pas le football comme un jeu mais plutôt comme un travail qui permet de s'élever socialement. Il nourrit une haine en vers le Japon (car c'est un pays riche), et tout particulièrement contre Tsubasa car ce dernier s'est offert des cours particuliers de portugais avant d'aller apprendre le football au Brésil. Espadas est un gardien très particulier, outre sa petite taille et son agilité particulière, il a un rite propre à lui même. Si il porte un maillot noir, c'est qu'il va opter pour une tactique défensive, et s'il porte un maillot blanc, c'est qu'il optera plutôt pour un jeu offensif (il sera capable de traverser tout le terrain pour marquer, c'est ce qu'il fera contre le japon).

Bonjo Garcia

Poste: Milieu de Terrain

Technique: Pancho the Garcia, Big Bang Shoot

Garcia est le N°8 de l'équipe nationale Mexicaine, il fait parti des " 5 Guerriers du Soleil Aztèque ". Il a une très grosse frappe de balle (Big Bang Shoot), et adapte ses techniques de catch au football. En effet, avant de pratiquer le football, il était Luchador, c'est à dire qu'il pratiquait la Lucia Libre, qui est du catch professionnel basé sur des technique acrobatiques, qui est très pratiqué au Mexique. Il est issu du même milieu qu'Espadas. Garcia avouera à Espadas qu'il arrêterait le football après la World Youth, pour se consacrer à la Lucia Libre. 

Lopez

Poste: Milieu de Terrain

Technique: Pancho the Garcia

Lopez est le N°10 l'équipe nationale Mexicaine, il est le plus jeune des " 5 Guerriers du Soleil Aztèque ". Il est également un ex-Luchador et est ami avec Espadas depuis l'enfance. Il forme avec Alvez et Garcia, un trio comparable au trio japonais (Les Tachibana et Jito). Ils réalisent à eux trois des combinaisons acrobatiques extraordinaires.

Saragossa

Poste: Milieu de Terrain

Technique: aucune

Saragossa est le N°7 l'équipe nationale Mexicaine, il fait parti des " 5 Guerriers du Soleil Aztèque ". Il est ami avec Espadas depuis l'enfance.

Suarez

Poste: Attaquant

Technique: aucune

Suarez est le N°11 l'équipe nationale Mexicaine, il fait parti des " 5 Guerriers du Soleil Aztèque ". Il est ami avec Espadas depuis l'enfance.

Alvez

Poste: Attaquant

Technique: Pancho the Garcia

Alvez est le N°9 l'équipe nationale Mexicaine, il fait parti des " 5 Guerriers du Soleil Aztèque ". Il est également un ex-Luchador et est ami avec Espadas depuis l'enfance. Il forme avec Lopez et Garcia, un trio comparable au trio japonais (Les Tachibana et Jito). Ils réalisent à eux trois des combinaisons acrobatiques extraordinaires.

Publié dans personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article